Nous recommandons d’utiliser des attaches à 4 points pour transporter votre moto. 2 à l’avant de chaque côté et 2 à l’arrière de chaque côté. L’arrimage doit toujours être légèrement incliné vers l’avant par rapport au sens de la marche. Cela permet de s’assurer que la moto reste fermement attachée à la béquille avant pendant le transport.
Le TyreFix convient aussi bien aux pneus avant qu’aux pneus arrière. A condition qu’il y ait suffisamment d’espace et qu’il n’y ait pas d’interférence avec, par exemple, une aile avant.
Il n’est pas possible d’acheter nos produits directement sur notre site Internet. Nous travaillons avec un réseau mondial de grossistes.
Vous pouvez trouver un grossiste ou un revendeur près de chez vous sur notre page revendeur.
Nous disposons d’une gamme de SteadyStands adaptés à presque toutes les tailles de pneus. Pour le stationnement, nous recommandons notre SteadyStand ordinaire, pour le transport nos versions « fixed » qui sont conçues pour être montées sur une surface.
SteadyStand® Scooter
SteadyStand® Fixed Scooter
SteadyStand® Multi
SteadyStand® Multi Fixed
SteadyStand® Cross
SteadyStand® Cross Basic
Visitez tous nos produits SteadyStand:
Motorcycle Stand
Pour utiliser nos SteadyStand sur votre roue arrière, nous vous recommandons notre SteadyStand Multi, qui convient mieux aux pneus plus larges. La SteadyStand Multi convient aux pneus de 15 à 21 pouces et de 90 à 200 mm de large.
Notre U-Turn Motor Mover est
Notre U-Turn Motor Mover XL est
La longueur maximale et les dimensions des roues sont basées sur les limites de la conception opérationnelle. Par exemple, si la moto est trop longue, la poignée de levage interférera avec le garde-boue ou le pneu arrière :
Nous recommandons une surface lisse et régulière pour nos motobineuses afin de faciliter les manœuvres et d’éviter d’endommager les roues.
Nous vous déconseillons de laisser votre vélo sur le U-Turn Motor Mover pendant de longues périodes (par exemple en hiver). Vous pouvez laisser le U-Turn Motor Mover en place, mais utilisez la poignée pour relâcher la pression et vous assurer que le vélo se repose tout seul.